REMARQUE
. Tous les articles de ce blog ont été rédigés par moi-même sans emprunt littéral à d'autres auteurs, ils sont le fruit d'une documentation personnelle amassée au cours des ans et présentent ma propre vision des choses. Après tout, mon avis en vaut bien d'autres.
. Toutes les citations de mes articles proviennent de recherches sur les sites gratuits sur Internet



Mon blog étant difficilement trouvable par simple recherche sur internet, voici son adresse : jeanpierrefabricius.blogspot.com

mercredi 6 décembre 2017

..C’est la Saint Nicolas !

Comme tous les ans, j'interromprai le cours de mes articles pour rendre hommage au grand saint que l’ensemble des mondes catholiques et orthodoxes vénèrent de l’Est de la France jusqu’à la Russie, saint Nicolas.

Pour cet hommage, j’ai choisi de montrer une icône russe qui représente Saint Nicolas entouré de vignettes de quelque-uns de ses miracles...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire